Accéder au contenu principal

Je suis une architecte XD

Avec 10 nouveaux petits dans ma collection, J'ai dû trouver un autre moyen de ranger mes vernis. Fini les vernis mis dans un coin dans un tiroir!

J'ai vu dans les vidéos de Andrea (PlasmaSpeedo) un présentoir assez chouette mais malheureusement avec les frais de port exorbitants pour l'international, je n'ai pas pu en commander un sur Transdesign  :'(

J'ai donc décidé d'en fabriquer un moi-même ! Yay !! =)
Hop, je prend une feuille de papier et commence à dessiner mon futur présentoir ^^



Et avec un carton récupéré au travail, et le pistolet à colle de mon père, j'ai fabriqué ceci :


Le voici avec mes vernis dessus :



Maintenant, il ne me reste plus qu'à le décorer... mais comment ? peinture? papier crépon ? autre ? et aussi : quelle(s) couleur(s) choisir ? Si vous avez des idées je suis preneuse ;)

Et vous, vous les stockez comment vos vernis ?

Commentaires

  1. je suis tombée sur ton blog par hasrad et je l'adore !
    tu pourrais un peut nous expliquer comment tu as fait ?
    pour customiser ton présentoire tu peux te servir de papier cadeau c'est rapide simple et pas cher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laura! Merci c'est gentil =D
      Eh bien, en fait j'ai coupé des rectangles dans du carton, selon les dimensions que j'avais prévu dans mon dessin...
      Puis j'ai d'abord assemblé chaque "marche" (la partie verticale, la partie horizontale sur laquelle sont posés les vernis).
      Et j'ai ensuite collé toutes les "marches" ensemble, pour enfin les coller sur les cartons servant de fond et côtés.

      J'avais pas pensé au papier cadeau, c'est vrai ça peut être fun!!
      J'ai acheté du papier crépon mais je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser XD

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD