Accéder au contenu principal

Matching my cowgirl shirt

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman ! Pour l'occasion, j'ai décidé de mettre ma chemise de cowgirl violette et de faire mes ongles dans même style :)


Pour réaliser cette manucure, j'ai appliqué 2 couches de  China Glaze Urban Night et j'ai stampé avec OPI Do You Lilac It? et la plaque m60 de Konad.

Pas habituée aux vernis foncés, mon application de Urban Night était un peu... euh... comment dire... pas jolie jolie quoi, lol XD J'ai débordé à plusieurs endroits et j'ai passé pas mal de temps à nettoyer le massacre, mais j'ai encore un peu les cuticules violettes sur la photo :/

Do You Lilac It? a bien fonctionné pour le stamping et je trouve que le résultat est plutôt pas mal =)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
China Glaze Urban Night est vendu $2.99 (~2,20€) sur Transdesign/Nailsupplies
et OPI Do You Lilac It? à $6.80 (~5€)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD