Accéder au contenu principal

China Glaze // Passion


OK, alors voici mon nail art du week end... seulement ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu au départ... 




J'ai essayé de stamper avec Passion de China Glaze et ça a été l'échec total !!!!! 
Le tampon prenait bien le l'image mais quand je l'appliquais sur mes ongles : un désastre à chaque fois !! Au lieu de voir le joli design avec des fleurs que j'avais choisi, je voyais seulement des gros pâtés, une image toute floue! Donc, soit CG Passion ne fonctionne pas bien pour le stamping, soit c'est le dessin qui ne va pas...
Du coup, comme CG Passion recouvrait presque mon ongle entier, j'ai pensé que je n'avais pas besoin de tout enlever et j'ai fais un nouveau stamping au dessus :P

J'ai choisi d'utiliser Urban Night de China Glaze avec la plaque m60 de Konad.
Ensuite, j'ai ajouté une fine couche de White Cap de China Glaze pour cacher les endroits où il aurait manqué un peu de doré :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
China Glaze Passion, Urban Night et White Cap sont vendus $2.99 (~2,20€) sur Nailsupplies
 Les plaques Konad peuvent se trouver sur ebay pour environ 4€ minimum

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD