Accéder au contenu principal

De l'échec à ça va c'est pas trop moche...


Vendredi soir, je suis allée voir 30 Seconds to Mars en concert à Lille ! YEAAAAH!!! ♥ 
Ça fait des années que je veux les voir, et j'en ai enfin eu la chance (en plus c'était gratuit :P). Quel spectacle extraordinaire !!!! C'était vraiment génial !! Le groupe, Jared Leto, les jeux de lumières, les spectateurs, Jared Leto (ah bon je l'ai déjà dit ? lol), l'ambiance de dingue, tout était parfait !!!

Après quelques galères dans Lille et ses bouchons, j'avais rejoins une de mes amies qui habite dans le coin - j'ai encore du mal à croire que ça faisait plus d'un an qu'on ne s'étaient pas vues - on a assisté au concert ensemble et ensuite elle m'a accueilli pour la nuit et on a passé le lendemain ensemble chez elle.

Et le nail art dans tout ça ??? Attendez, j'y viens !!! ;)
Après qu'elle ait commenté une de mes photos de nail art sur Facebook, j'ai compris qu'elle était intéressée par le stamping donc j'ai pris dans mon sac de quoi nous faire une petite mani =) Comme ça, elle a pu essayer avant d'acheter!

On a toutes les deux peint nos ongles avec China Glaze Light As Air et stampé des designs de Bundle Monster (le mien est sur la plaque BM-201) avec mon vernis noir spécial stamping.
Cependant, ça ne s'est pas vraiment bien passé dans mon cas :( Je ne sais pas pourquoi, peut-être que c'est le dessin qui ne va pas (ça arrive de temps en temps...) mais à chaque fois l'image ne s'imprimait pas correctement, y'avait pleins de "trous" partout, les lignes étaient discontinues... J'ai essayé de remplir les trous, en reformant les lignes avec le seul outil que j'avais à ma disposition : un épingle à nourrice, lol ! Bref, c'était pas top :/

Donc, ce matin, j'ai  utilisé mon Flexbrush Black pour redessiner les lignes correctement. Comme certaines d'entre elles étaient trop épaisses - à cause de mon rattrapage à l'épingle à nourrice - j'ai eu l'idée de mettre quelques petites couleurs pour cacher le problème :P

Voici donc le résultat :



J'ai rempli les arcs avec China Glaze Something Sweet, Lemon Fizz & For Audrey, et Flexbrush Silver Glitter.

Ce n'est pas parfait, je vous l'accorde, mais je pense que j'ai plutôt bien dissimulé le désastre qui se trouvait sur mes ongles... non ?!

Commentaires

  1. Ca n'a rien d'un fail au final ! <3
    vu comment c'était parti tu t'en est très bien sortie, chapeau bas!
    a l'époque je n'avais aucun matériel mais grâce à toi et tes bons plans j'ai (presque!) tout ce qu'il faut maintenant. :)

    d'ailleurs j'en profite pour te dire que tu seras toujours la bienvenue à Lille avec ou sans concert <3 miss you ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! En fait, j'aurais dû faire le dessin moi-même sans stamping, ça aurait été plus rapide XD
      Je suis contente de t'avoir embarqué dans ma folie ^^

      Pas de prob, faut qu'on se refasse ça!!! ♥ Miss you too poulette!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD