Accéder au contenu principal

China Glaze // For Audrey

Première utilisation des plaques Bundle Monster, et je n'en suis pas peu fière !!! :P

Après un petit moment d'hésitation sur le design que j'allais faire aujourd'hui (avec 25 plaques y'a de quoi être indécise, lol), j'ai finalement choisi 2 images différentes =)


Pour réaliser ce design, j'ai appliqué 2 couches de China Glaze For Audrey et j'ai stampé avec mon vernis noir spécial stamping et la plaque BM-224. J'ai (comme toujours) utilisé mon Seche Vite pour fixer le tout et ajouté cet effet brillant que j'aime tant.

Je dois dire que je suis amoureuse de ce CG For Audrey!!! ♥ D'abord, une de mes meilleures amies s'appelle Audrey donc j'adore le nom, lol ! Et l'application était top avec une opacité totale au bout de  2 couches =) Et cette couleur !!! Un bleu-vert turquoise magnifique !!!! Je suis pas très bleu ou vert normalement, mais là pfiou j'ADORE !!!!

Je suis également toujours impressionnée par ce Seche Vite... il sèche vraiment vite, lol ! Un nom frenchy qui lui va donc très bien =D

Je ne m'attendais pas à ce que cette mani rende si bien XD mais au final c'est ma préférée de toutes celles que j'ai pu faire !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
China Glaze For Audrey est vendu $2.99 (~2,20€) sur Transdesign/Nailsupplies
Le set de 25 plaques Bundle Monster est vendu $21.99 (~16,50€) sur le site de la marque
Seche Vite se trouve également sur Transdesign/Nailsupplies pour $4.70 (~3,50€)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD