Accéder au contenu principal

Essence // Special Effect! Topper Collection

Nail Mail!!! =)

Aujourd'hui, j'ai reçu mon lot de vernis Essence de la collection Special Effect! Topper! Youpi!!! J'ai acheté ce lot sur ebay il y a quelques jours pour 24€ (frais de port inclus), c'est pas donné je sais mais je n'arrive pas à les trouver ailleurs... :'( Point positif, c'était un vendeur français, donc pas beaucoup d'attente pour recevoir mon coli ;)



J'ai également eu 2 autres cadeaux, non prévus par contre : un petit sac cadeau étoilé et un rouge à lèvre (Maybelline New York Terracotta).  Des présents de Noël de la part du vendeur ?! Sympa de sa part =)

Voici de quoi ont l'air mes nouveaux vernis :



Ils ont l'air vraiment super, vous ne trouvez pas ?! Je suis impatiente de les essayer ^^


En parlant d'Essence... Je suis à la recherche de 2 sets  de la collection Nail Art Twins : 
  • Bella & Edward: voir les photos de Traci ici
  • Joe & Victory: voir les photos de Tassa ici

J'ai peut-être trouvé Bella & Edward sur ebay mais je n'en suis pas sure car le vendeur n'a pas préciser les noms des vernis :( Je lui ai envoyé un mail, mais je n'ai pas encore eu la réponse... Ils sont vendus 5€ chacun (frais de port inclus) donc je veux être certaines avant de les commander ;)

D'ailleurs, si vous savez où je peux trouver les vernis Essence ailleurs que sur Ebay, et moins cher, ça m’intéresse ^^ !

Commentaires

  1. en allemangne tout en trouve dans tout les magasins même les parfumeries ... en belgique et au luxembourg, en france il n'y a que très peu d'endroit ou on en trouve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en Allemagne, Autriche, Suisse aussi ils sont beaucoup plus facile à trouver!!!
      Ils sont vendus nulle part près de chez moi! J'ai réussi à trouver quelques uns de la série Colour & go, mais j'ai du aller jusqu'en belgique pour ça!!! C'est vraiment dommage car ils ont de jolies couleurs et ne sont pas très cher! Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas de site internet...

      Supprimer
  2. Ce poste date, mais si tu cherche toujours, je suis belge, je sais donc les avoir facilement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé Bella & Edward depuis mais je suis toujours à la recherche de Joe & Victory, principalement... car maintenant je cherche aussi les autres twins qui manquent à ma collection : Bonnie & Clyde, Thelma & Louise et Carrie & Mr Big (les premiers twins pas les RELOADED ceux-la j'ai les 3 twins :D)
      Si tu les trouves ça serait super chouette! merci de ta proposition c'est gentil!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD