Accéder au contenu principal

Ongles Sucres d'Orge


J'aurais voulu faire un meilleur nail art pour ce week-end de Noël, mais je n'avais que 3 heures pour me doucher, faire mes ongles et faire ma valise pour mon week-end de 4 jours chez ma tante! 

Donc, j'ai fait les classiques ongles sucres d'orge...




Etape 1 : D'abord, j'ai appliqué une couche de Yolizul Fashion 242, un jelly rouge (le seul rouge que j'ai, lol).



Etape 2 : Ensuite, pour ajouté quelques paillettes, j'ai ajouté une couche de mon nouveau Essence You're a Gold Mine de la collection Special Effect! Topper. C'est un joli vernis avec des micro paillettes dorées.
Il ajoute un scintillement sur les ongles, sans couvrir pour autant la couleur en dessous. 


Etape 3 : j'ai créé des lignes blanches avec Flexbrush White. Et voilà mes ongles sucres d'orge :


Comme d'habitude, ma base coat était Orly Bonder et Seche Vite mon top coat!

Regardons d'un peu plus près pour mieux voir les paillettes dorées :


Même si ce n'était pas original, j'ai vraiment apprécié ces ongles :) J'avais envie de les manger, lol ! Et j'ai reçu pas mal de compliments de ma famille !! Donc au prochain Noël, si vous ne savez quoi faire, essayez les ongles Candy Cane ;)

Commentaires

  1. J'ai toujours aimé les ongles Candy Cane. J'aime l’excentricité du motif enfaite, je trouve ça très Kawaï !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD