Accéder au contenu principal

Ooh Nail Mail !!! ♥


Mardi, quand je suis revenue de mon week-end de Noël, j'ai trouvé 4 paquets dans la boîte aux lettres !!!! :)




Je ne les ai pas ouverts immédiatement, mais je les ai mis au pied de notre mini sapin de Noël (mais parents n'aiment pas Noël, aucune décorations cette année, donc j'ai mis mon mini sapin dans le salon, lol), avec les cadeaux que j'ai offert à ma famille. J'ai oublié de prendre des photos cette nuit là, donc je les ai faites cet aprem ;)

D'abord, il s'agissait des mes carrousels de strass et micro beads que j'ai commander sur ebay pour $3 (~2.30€) :


Ensuite, des nail art displays (4€ sur ebay également). J'avais déjà commencé à mettre mes vernis dessus...


Le troisième paquet ne concerne pas le nail art... Un masseur de pieds! ^^


Et enfin, mon paquet de Nailsupplies :)


Il y avait 4 autres vernis, mais ils sont pour ma best friend ;)

 Fairy Dust ♥ j'adore le nom, et le vernis ! Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas commandé avant...

MERCI Père Noël Bleu & Jaune (J'espère qu'il ne me déteste pas... lol).

Commentaires

  1. Effectivement pauvre père noel bleu et jaune! XD
    Le sugarplum fairy a l'air subime!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD