Accéder au contenu principal

Cult Nails // Super Powers Collection


AAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!! YES YES YES!!!! C'est que ma famille a pu entendre vers 19h ce soir quand je suis rentré du boulot et que j'ai trouvé ça sur la table !!! LOL


Je n'arrivais pas a en croire mes yeux !!! Juste 1 semaine et 1 jours pour recevoir ma collection Super Powers de Cult Nails ♥ Je suis plutôt habituée à attendre 2-3 semaines quand je commande des objets aux USA... Trop contente !!! Comme vous pouvez le voir, chaque vernis est très bien emballé et a son petit nom dessus =) Cute! La boîte est également remplie de coton pour combler les espaces vides.



Et d'un peu plus près :





Je suis impatiente de les essayer !!! Je sais déjà quel nail art je vais réalisé ce week-end =) Je viens justement de voir le design d'Andrea "Navy blue lace/dots Konad stamp", que j'ai beaucoup aimé et je pense remplacer CG First Mate par mon Time Traveler ;)

Sinon, je ne sais pas si vous connaissez toutes la marque Cult Nails, mais Clairvoyant a été réalisé précédemment sous le nom "Unicorn Puke" (littéralement : vomi de licorne, lol) en seulement 275 exemplaires !!! Les flocons multicolores qui le composent font de lui un vernis très prisé outre-atlantique et à l'heure où j'écris ce message le stock est totalement épuisé, encore une fois !!!


Pour ma part, j'ai pré-commandé la collection Super Powers complète sur le site de Cult Nails pour $30 (au lieu de $40) + $8 de frais de port pour la France, soit environ 29€ le tout =) car c'était le seul moyen de commander ce Unicorn Puke et que les autres vernis me plaisaient également bien sûr :D

La collection est elle-même temporairement Sold Out!!! Cependant les autres vernis sont disponibles pour $10 (~7,40€) chacun ;)

Un grand MERCI à Traci The TraceFace Philes pour cet achat :) car je ne connaîtrais pas cette marque sans elle ! ♥ Son blog est absolument génial !!! Si vous n'y êtes pas encore abonné, faites-le ! Cette fille est super gentil, et vous trouverez des tonnes de swatches... et même si vous ne comprenez pas l'anglais il vous suffit de regarder les photos ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD