3 commentaires
  1. les vernis essence sont vraiment magnifique, cependant je pense qu'il faut que tu fasses attention au prix ou tu les achete ces vernis la ne coute pas plus de 3€ chacun... en tout cas je viens de découvrir ton blog et j'y repasserais volontier à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais malheureusement ils sont beaucoup moins cher en magasin... mais impossible de les trouver ailleurs et donc sur ebay le vendeur se fait un petit bénéf dessus + les frais de port à àjouter ça monte vite :'(
      J'ai réussi à en avoir d'autres de la même collection par une amie qui habite au Portugal, ça m'est revenu moins cher vu qu'elle, elle n'a pas prix de marge dessus :P
      Merci pour ton passage et à bientôt ;)

      Supprimer
    2. Connais tu ce site? http://www.kosmetik4less.de/de/essence-online.html?limit=90&p=6

      Supprimer