Accéder au contenu principal

Essence // Nail Art Twins Bella & Edward

Salut les filles! L'heure est venue d'un nouveau nail art!!!! :)

J'ai reçu il y a quelques jours les "striping tapes" que j'ai commandé sur ebay.com donc je me suis dit que je pouvais enfin réaliser la mani que j'avais repéré sur la blogosphère il y a quelques temps :D

Je vous montre d'abord les photos et on en discute un peu plus en détails après ;)






Donc, pour obtenir ce résultat, j'ai utilisé le seul duo de la collection Essence Nail Art Twins que j'ai en ma possession, le #06 Bella & Edward, inspiré par le célèbre couple de la saga Twilight. Bella est la couleur de base, un vernis crème vert/turquoise et Edward le glitter topper, fait de petites paillettes bleues et argent, ainsi que de carré vert.

J'ai découvert ce superbe nail art quand je faisais mes petites recherches pour trouver un endroit où acheter les merveilleux jumeaux de cette collection (d'ailleurs je n'ai que ce duo, et j'aimerais beaucoup les avoir tous :P donc si vous savez où je peux me les procurer, n'hésitez pas à me contacter ^^). Et donc, au milieu de mes recherches, je suis tombé sur le blog de Gwenn, une très sympathique blogueuse belge, qui rédige son blog en anglais, mais le français est sa langue maternelle!!!  :D Vous pouvez retrouver ces magnifiques photos, ainsi que le pas à pas pour réaliser cette manucure ici.

Voilà, j'espère que vous avez apprécié!
xxx

Commentaires

  1. J'adore ce nail art, magnifique, dynamique, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pourrais pas dire mieux que Blanche Baillet pour le coup ! Je l'adore aussi ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD