Accéder au contenu principal

Le miracle de Orly Nail Rescue !

Hello chères lectrices ! 

Un petit post pour partager avec vous mon expérience avec Orly Nail Rescue.

Donc, aujourd'hui (XD), j'étais dans la zone d'étiquetage au boulot depuis 5 minutes quand je me suis cassé un ongle :'( Oui je suis chanceuse ^^ je sais, mdr ! J'étais super triste car j'avais prévu un design avec une french pour ce week-end...  Mais à 17:15, j'ai finalement retrouvé le morceau manquant !!! et je l'ai mis dans ma poche pour faire une petite expérience ^^


De retour à la maison, j'ai sorti mon kit Orly Nail Rescue !



Ensuite, j'ai appliqué Orly nail glue pour recoller ensemble les 2 morceaux de mon ongle et j'ai plongé mon doigt dans la poudre.


Puis, j'ai enlevé l'excès de poudre avec un pinceau,


et j'ai poli la surface avec une lime pour lisser un peu = MIRACLE!


IRL je peux à peine voir la différence entre cet ongle et les autres...
Devinez quoi ? I L♥VE ORLY NAIL RESCUE!!!

Commentaires

  1. Oh mon dieu, il me faut ce truc. C'est géant ^^ !
    Et ton ongle à tenu longtemps avec ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, jusqu'à temps que je le trouve assez long pour pouvoir coupé le bout réparé :)

      Supprimer
  2. Bonjour Bénédicte, je visite pour la 1ère fois ton blog. Ce kit est magique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite :)
      Oui je l'adore, je ne peux plus m'en passer!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD