Accéder au contenu principal

Essence // Vampire's Love Collection


Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter ma nouvelle collection Essence (complète) : 
~ Vampire's Love ~

Je voulais vraiment ce set pour plusieurs raisons : j'adore les vampires, un des vernis porte le nom de ma série préférée de tous les temps Buffy ♥ and je n'avais aucun vernis qui leur ressemblaient : Je vampire LOVE ces couleurs!!!!






#01 Gold Old Buffy
Un vernis noir/marron avec - comme son nom l'indique - des paillettes dorées !

#02 Into the Dark
Un bleu avec des "shimmer" argentées. Plus foncé sur l'ongle que dans le flacon.

#03 True Love
Un magnifique vernis fait de "shimmer" violettes. Mon préféré de la collection ♥

#04 The Dawn is Broken
Un gris pâle avec des paillettes gris foncées et des "shimmer" argentées.

#05 Hunt Me If You Can
Un noir avec des paillettes argentées.

J'ai tellement de vernis que je n'ai pas encore essayé que je ne sais pas quand ces petites merveilles se retrouveront sur mes ongles ... :P

J'ai acheté la collection complète sur ebay.de pour 20€.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD