Accéder au contenu principal

Ozotic // 533

Hello! J'espère que vous allez bien !?

Aujourd'hui, juste une mani toute simple. Non pas que je suis en manque d'inspiration mais j'étais surtout très pressée!!! :P Donc par manque de temps, j'ai choisi un vernis qui serait super juste par lui-même.

♥ Ozotic 533 ♥





Ensuite, dans la lumière naturel / contre-jour :




Et enfin, en pleine lumière (naturelle) :


J'ai appliqué une couche du magnifique Ozotic 533 sur 2 couches de China Glaze Secret Peri-Wink-Le. Et comme vous pouvez le voir, je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter un petit papillon sur mon annulaire XD

Dans les différents éclairages, ce Ozotic 533 nous montre toujours ses superbes micro-paillettes holographiques, même à l'ombre !!! Dans la lumière naturelle, des tons roses/orangés apparaissent,
alors qu'avec le flash de mon appareil photo ce sont les jolis arc-en-ciel qui s'intensifient  =) ♥ 

Vous pouvez vous procurer ce merveilleux vernis sur mon site préféré Harlow&Co. pour $17 (~13€).

Commentaires

  1. Ton blog est très sympa, on découvre des vernis que l'on n'a pas (ou peu) l'habitude de voir, et qui plus est tu les présentes vraiment bien :).

    Ce vernis est très beau, quels reflets !

    Bonne soirée à toi :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super sympa =D
      Oui c'est un peu pour ça j'ai plus l'habitude de parler nail art avec des filles des USA car elles ont vachement de choix, et me font découvrir des vernis peu connus que j'achète par moi-même quand je peux, ou que je fais envoyer chez elles quand la livraison internationale n'est pas dispo =)
      J'en ai tellement encore a montré, faut que je prenne le temps de swatcher tout ça et poster les photos ici ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD