Accéder au contenu principal

Un Peu Beaucoup // Bleu sans nom


Je suis toujours une débutante en nail art, et j'ai seulement peint les ongles de quelqu'un d'autre une seule fois (ceux de ma mère ^^), mais aujourd'hui j'ai été payée pour ça ! Eh ouais, LOL ! Ok, il s'agissait de la petite-fille de ma "tante", donc pas une vraie cliente XD mais j'étais surprise de recevoir un petit billet à la fin. Et on m'a bien spécifié de l'utiliser pour acheter des vernis :P

Donc voici le design que j'ai créé sur les ongles de Marie (elle a tout choisi - vernis, paillettes, stamp) :



J'ai appliqué 2 couches d'un TRES vieux vernis bleu de la marque "Un Peu Beaucoup". Je l'ai acheté quand j'étais plus jeune, peut-être 10-12 ans... mais l'application était nickel!!! J'ai ajouté une couche du topper Essence Glorious Aquarius, et ensuite j'ai stampé les roses avec mon vernis blanc spécial stamping de chez GCOCL et la plaque A01 de la même marque.

Je n'avais aucune idée du résultat que ça allait donné... Qu'en pensez-vous ? Moi personnellement, j'aime bien! Et je pense même refaire un truc similaire sur mes propres ongles! J'aimerais trop faire ça comme métier, c'est super fun!!!! :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD