Accéder au contenu principal

Dior // Les Violets Hypnotiques, commande groupée.


Hellooo! ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici... ! J'étais super occupée ces derniers temps, boulot, boulot, boulot... et Canada!!! :P Mais je me revoilà avec un nouveau post, et pas n'importe lequel ^^


Il y a quelques jours, j'ai passé une commande pour quelques amies blogueuses américaines et anglaise : Sheila de Pointless Cafe, Ana and Kim.

Les Violets Hyptoniques by Dior.



J'étais tellement heureuse quand j'ai aperçu le paquet en rentrant à la maison ce soir!!!! J'ai immédiatement deviné que c'était le coli de chez Dior car l'adresse de l'expéditeur était en France, et je n'attendais qu'une seule commande de France donc... Mais vous pouvez chercher partout sur le paquet, vous ne trouverez écrit "Dior" nulle part!!!


Il devait arriver Vendredi 16, donc j'étais super surprise. Je le fut encore plus, quand j'ai commencé à l'ouvrir!!!


Pfiou, ben ça c'est la classe... Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo à chaque étape de l'ouverture :P




La boîte dans la boîte!!! Je ne peux pas l'envoyer aux filles, donc je vais la garder :) Et maintenant, on l'ouvre ^^


Oh! Des échantillons de parfums Dior et du sérum ONE essential.


Même le papier d'emballage est estampillé Dior!!!


Voilà, ces petits ne vont pas rester longtemps en ma compagnie, je vais devoir les envoyer :'( LOL. OK, pas tous...... oui, il y en a un pour moi!!!! XD Je n'ai pas pu résister à la beauté de Shadow ♥

Si d'autres personnes hors de France lisent ceci et sont intéressées, je peux en commander à n'importe quel moment, tant qu'ils sont disponibles sur le site Dior !!! :D Les vernis valent 20.70€ chacun ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD