Accéder au contenu principal

Nouveaux Vernis :)

Hi guys ! Aujourd'hui j'ai de nouveaux vernis à vous montrer !!!

Tout d'abord,  quelques vernis qui ont été donnés à ma tante, mais elle n'aimaient pas la couleur de ces deux là... Well, good news for me :P Pour Noël, je devais normalement réaliser des "Santa nails", basés sur ceux de Jen the Polish-Aholic ! Mais, en plus du manque de temps, je n'avais pas de couleur "chair" pour faire le visage... Bien sûr, j'aurais pu recréer la couleur en mélangeant d'autres mais ça m'aurait pris encore plus de temps!!!! Mais maintenant j'ai ma couleur chair! Yay !!! =)

Miss Cop N°43 & N°45

Ci-dessous, voilà 4 vernis que ma mère à trouver en faisant son shopping avec ma tante. Je suppose que la marque est "T" comme c'est la seule chose inscrite dessus... 

T N°13, N°18, N°9 & N°17

Et maintenant, place aux vernis trouvés par ma tante pendant son shopping avec ma mère, lol XD

Goodmark Gli. Gold, Gli. Multi, Met. Silver & Blue

C'est marrant comme les parents peuvent être changeants... le matin même, ma mère me disait que j'avais trop de vernis, et là je fini la journée avec 10 nouveaux vernis - donc 4 offerts par elle !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD