Accéder au contenu principal

Comme Pshiiit sans Sirens || China Glaze, T, Kleancolor


Hello les filles! Comme vous le savez peut-être, il y a quelques mois, Harlow & Co. a réalisé 10 sets de la très limitée collection Sirens!


Je voulais TELLEMENT cette collection!!! mais avec le décalage horaire j'étais malheureusement au travail pendant la mise en vente et donc je n'ai pas eu la chance de saisir un de ces merveilleux sets :'( J'étais super triste - en fait je le suis toujours - mais ces vernis sont magnifiques donc pas très surprise d'apprendre qu'ils étaient partis en très peu de temps!!!

Maintenant, parlons un peu nail art... Si, comme moi, vous avez chercher des swatches des vernis inclus dans ce set, vous avez surement vu ceux des merveilleuses blogueuses Traci / The Trace Face Philes ou ceux de Jen The Polishaholic, ou encore le merveilleux nail art de notre compatriote Camille de Pshiiit.

Et donc je me suis dis que je n'avais peut-être pas la superbe Sirens collection T_T, mais je pouvais toujours réaliser un nail art inspiré par celui de Pshiiit =)

Voici donc quelques photos de ma version de ce design ;)





Les vernis utilisés sont  : China Glaze - Traffic Jam (1 couche), T - n°9 (2 couches) and Kleancolor - Holo Pink (2 couches). Les vernis ne sont peut-être pas aussi beaux, et je n'ai surement pas le talent de Camille pour la photographie, mais j'aime beaucoup le résultat!!! C'est super fun d'avoir 5 ongles différents !!! :P

Commentaires

  1. J'adore ton nail art !! Et pourtant je n'aime vraiment pas le rose ! Mais là, chapeau :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah XD Merci c'est gentil ;)
      Je suis pas forcément très rose non plus... avant je mettais que ça parce que bon faut dire qu'on avait trop le choix de couleur :P Maintenant, quand je mets du rose j'ai l'impression d'avoir des mains de petite fille ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD