Accéder au contenu principal

Dans la boîte aux lettres cette semaine | Sem. #14 || Dandy Nails,Essence Twins & Deborah Lippmann

Dans la boîte aux lettres cette semaine...

Premier paquet, les 3 merveilleux vernis de mon amie Sandy Dandy Nails! J'ai presque manqué la vente (stupide sieste XD) mais j'ai réussi à avoir le dernier Colorblind!!!! ♥




Vous pouvez acheter ces petits bijoux grâce au magasin Etsy shop de Sandy, ici! Bravo Sandy & félicitations pour ton travail, ils sont magnifiques!!! :D Je vais recommander sans hésiter, ça c'est sûr!!!!!

~~~~~~~~

Deuxième paquet, venu tout droit du Portugal, envoyé par mon amie Barbara / Betty Nails !!


3 des "couples" Essence Nail Art Twins et quelques petits extras ♥ J'ai cherché partout après ces vernis,mais je n'ai trouvé que le #06 Bella & Edward. Quand Barbara a lu que je cherchais les autres jumeaux, elle a demandé à une de ses amies d'acheter tous les duos qu'elle pourrait trouver pour moi!!! Yay!! =D Petite transaction Paypal, un peu d'attente et hop voilà ces petits entre mes mains ;)


Barbara les a emballé par twins, ils ont donc voyagé en couple, comme c'est mignon ^^ 

#02 Romeo & Julia                                #07 Chuck & Blair                                  #08 Gabriela & Troy



Barbara m'a envoyé également quelques friandises, un échantillon de parfum et ces adorables étoiles, lunes & coeurs. How sweet?!! 


Merci beaucoup Barbara, et merci également à ton amie. ♥

~~~~~~~~

Et le merveilleux Mermaid's Dream de Deborah Lippmann que j'ai commandé sur Whatshebuys. Les frais de port sont gratuits mais ils ne livrent pas la France.. je l'ai donc fait envoyé chez Traci the Trace Face Philes =)




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD