Accéder au contenu principal

International Holo Day!!! || Dégradé holographique en diagonal avec des CG OMGs!!!

Happy Holo Day everyone!!! ♥

Sur Facebook, je fais partie de quelques groupes d'accros aux vernis vivant un peu partout dans le monde, mais beaucoup d'américaines je dois l'avouer,  ce qui me permet de découvrir de superbes vernis peu ou méconnus en France. Avec quelques unes d'entre elles, nous avons décidé de faire du 19 Mai le jour holographique international : THE HOLO DAY!!!

Je voulais utiliser mes vernis holographiques de la collection OMG de China Glaze depuis un moment, j'ai donc pensé que c'était l'occasion idéale, quoi de mieux qu'un holo day pour utilisé ces merveilles?! J'espère que vous appréciez ma mani et celles de mes amies =)

Voici quelques photos au soleil :






Quelques photos en intérieur avec flash!





Pour réaliser ce dégradé, j'ai tout d'abord utilisé une couche d'un vernis blanc comme couleur de base, puis j'ai dégradé à l'éponge les sublimes 2NITE, LOL et QT, 3 des 5 vernis OMG que je possède! J'ai ensuite appliqué une couche de Poshé super-fast drying top coat, mais j'ai constaté que le sponging avait un peu diminué "l'holographicité" (lol XD) :'( J'ai donc ajouté une couche d'un "franken" top coat holographique ^^ (quelques gouttes de Color Club Fashion Addict dans un vernis transparent :P)

Commentaires

  1. Magnifique ! C'est dingue qu'on ait du mal à mettre la main sur les OMG en france. Heureusement qu'en insistant un peu, on trouve.
    Très sympa de nous faire partager tes trouvailles US ! Bises :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil! Oui ils sont dur à trouver! mais même aux USA :P
      J'ai eu la chance de les trouver sur un site à $13 chacun (j'ai pris toutes les couleurs dispo :P) mais ils en ont plus depuis des mois :'(
      Je cherche toujours le magnifique DV8 ♥
      Avec plaisir! bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD