Accéder au contenu principal

Nail Mail: OMG OMG OMG!!!


Ce matin, au travail, je n'arrêtais pas de penser que j'avais besoin d'un petit nail mail!!! J'étais tellement en manque, j’espérais tellement voir un paquet sur mon bureau en rentrant à la maison!!! Alors quand, après ma journée de 10 heures, je suis arrivée dans ma chambre et que j'ai vu ça :



vous imaginez bien que j'étais aux anges!!!!! ♥

Enfin un nail mail! YAY! Et pas n'importe lequel, un SUPER paquet capable de combler mon manque pour un petit moment  = la commande Zoya que j'ai passé avec l'AMAZEBALLS polish addicted ASHLEY!!!! Malheureusement, ne vivant pas aux US, on ne peut pas commander sur le site de Zoya :'( J'ai donc demandé à mes super US friends si je pouvais aider quelqu'un à obtenir les frais de ports gratuits! En effet, à partir de 14 vernis commandés, Zoya offre les frais de port,  et je me suis dit que peut-être certaines d'entre elles ne voulait, ou ne pouvait,  pas commander ce nombre de vernis, alors pourquoi pas les aider un peu? Et c'est donc Ashley qui m'a répondu la première =)

Quand j'ai ouvert le paquet, je n'ai pas pu m'en empêcher... je n'arrêtais pas de sortir des OMG, les uns après les autres!

Zoya Gaia, Tracie, Zuza, Charla, Skylar, Neeka, Mimi & Nova + candy
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG vous êtes d'accord ?!
 ♥ ♥ ♥ Love you Ash ♥ ♥ ♥

Ashley m'avait dit qu'elle m'enverrait des petites douceurs mais je ne m'attendais pas à autant!!!! C'est vraiment un amour cette fille ! ♥  Je ne sais pas comment je pourrais la remercier pour tout ça... Comme vous pouvez le constater, j'ADORE les vernis, mais j'ADORE également les sucreries!! :P

Commentaires

  1. Tous ces Zoya... Ca fait rêver, ils ont l'air tous plus beaux les uns que les autres (mon oeil a surtout été attiré par celui tout à droite ^^) !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD