4 commentaires
  1. To layer: superposer
    Swatch: euuuuhhhh, là, j'ai pas mieux...
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii! superposer!!! c'était pourtant pas si compliqué XD
      Maintenant reste plus qu'à rentrer ça dans ma petite tête :P

      Supprimer
  2. Petit ajout : Pam expédie à l'international puisque tu indiques avoir payé des frais de port ? Sa page fb indique le contraire.
    J'ai envie de la contacter mais est-ce que ça l'arrangerait de grouper les expéditions vers la France ? Qu'en penses-tu ?
    Wishlist : liste d'envies selon Amazon. Mais les "envies" me font penser aux cuticules ! Démon de la traduction, quand tu nous tiens... Bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai maintenant elle n'envoit plus à l'international! :'(
      Même quand elle m'avait envoyé ce vernis, elle n'était pas forcément rassurée :/
      Peut-être qu'elle a eu des soucis avec d'autres... du coup, elle a tout arrêté...
      Oui peut-être qu'en groupant ça la dérangerait moins, faut voir avec elle :)
      Ahah ouais envies c'est pas top, je dirais plutôt "liste de souhaits"?!

      Supprimer