Accéder au contenu principal

Dans la boîte aux lettres cette semaine | Sem. #23: ManGlaze, Red Angel, Cult Nails and Harlow & Co.


Dans la boîte aux lettres cette semaine...

Un paquet de mon amie Sheila @Pointless Cafe. Sheila est super gentille, elle a acceptée d'être ma "mule"! Hein?! Quoi? En fait, elle a accepté que j'utilise son adresse pour 2 de mes commandes chez des vendeurs qui n'envoient pas en France. Et une fois les produits reçus chez elle et elle mis dans un petit paquet direction chez moi ♥ Une mule, comme pour la drogue quoi! Mais le vernis c'est notre drogue à nous, non ?! Voici mon butin ^^

ManGlaze ILF & Red Angel Plates
ManGlaze ILF
Yep, vous voyez bien, j'ai reçu 2 ILF mais l'autre est pour mon amie Kim @The Ides of Polish.



Mercredi, j'ai reçu mes commandes Cult Nails & Harlow & Co. ♥

Cult Nails Iconic, Hypnotize Me & Let Me Fly
+ Harlow & Co Sparkling Waters, Girly Bits Stormy Skies, Razzle Dazzle and Canadian, Eh?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD