Accéder au contenu principal

I'm Anaa! First Giveaway featuring OPI Black Spotted!!!


Hi ladies!!! Voici venu mon premier giveaway... YAY!!! Comme j'ai beaucoup plus de lectrices sur mon blog en anglais, et donc pas françaises,  j'ai pensé à un prix qui pourrait leur plaire à elles mais aussi à vous mes petites NaaNaa françaises!


Pour que votre participation soit prise en compte vous devez être membre publique GFC de mon blog, mais également me suivre sur Bloglovin'. Fermeture des participations le 06 Juillet 2012, 12:01am EST! 

La gagnante sera contactée par email dans les 48 heures après la fin du giveaway.
La gagnante devra répondre dans les 48 heures ou une nouvelle gagnante sera tirée au sort!!! Merci et Bonne Chance :)


Pour participer, direction mon blog version langue anglaise ici:

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD