Accéder au contenu principal

Jubilé de Diamant || Barry M Navy, Ciaté Jewel & Max Factor Fantasy Fire

En l'honneur de la reine Elizabeth II et son jubilé de diamant, j'ai rejoins une nouvelle fois mes amies pour un post à thème, après le HOLO DAY, voici la British Mani, une seule règle : utiliser des vernis de marques britanniques ^^

Par chance, j'ai reçu il y a quelques jours, un paquet du Royaume-Uni!!! J'ai donc utilisé 2 des vernis que la gentille Polished Criminal Rachel m'a envoyé + Max Factor Fantasy Fire sur mon "accent nail" =D

Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat... mais voici quelques photos ;) C'est un peu moins mauvais en vrai, mais bon, j'aurais voulu trouver quelques chose de mieux à faire!




  

Sur ma couche de base, j'ai appliqué de couches de BarryM Navy, 1 couche de Max Factor Fantasy Fire (acheté à Jo ♥) sur mon "accent nail", et un dégradé avec Ciaté Jewel pas très réussi. J'ai stampé une couronne dorée, de la plaque 215 de Bundle Monster, avec China Glaze Passion. ça ne ressemble pas à une couronne de Reine, mais je n'ai pas pu trouver mieux...

Max Factor Fantasy Fire est, peut-être, la seule chose que j'aime dans cette mani, lol! Je suis impatiente de l'utiliser de nouveau mais sur tous mes ongles cette fois-ci ^^ Voici quelques macros !!! D'abord une sans MFFF, puis 5 photos avec les différentes couleurs prises par les paillettes ♥

  

   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD