Accéder au contenu principal

Dans la boîte aux lettres cette semaine | Sem. #27: Bundle Monster, Sephora, Cult Nails


Dans la boîte aux lettres cette semaine...

Un paquet de Bundle Monster :) Même si je n'ai pas gagné le concours nail art de BM, j'ai tout de même reçu un prix : un coupon de -20% sur ma prochaine commande :P Et voici ce que j'ai acheté : le Set #03 qui me manquait ♥ + un autre pour mon amie Caroline et le Set #01 pour une de ses amies :)


~~~~~~~~

Deuxième paquet de la semaine : ma nouvelle commande Sephora, avec d'autres Black Spotted for my girls ^^ 

OPI Black Spotted

et quelques Diors pour moi :P

Dior Forget-me-not and Nirvana

~~~~~~~~

Et dernier paquet... ma commande Cult Nails ♥ J'ai profité de leur offre de frais de port gratuits partout dans le monde ^^ Et les 100 premières commandes recevaient également un Wicked Fast top coat gratuit donc je me suis dépêchée en espérant être dans les 100 premières  =)

Cult Nails Charming, Princess, Vicious, Nevermore, Feel Me Up , (free) Wicked Fast + Rhinestones
Résultat? Youhou un Wicked Fast gratuit ♥

Cult Nails Princess, Charming, Vicious, Nevermore, Feel Me Up + free Wicked Fast
Multi-Colored / Multi-Sized Round Rhinestones + Multi-Sized Bronze Nails Rhinestone Stud

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD