Accéder au contenu principal

1er Bloganniversary de I'm Anaa! version anglaise :)


Ladies (et peut-être gentlemen), Nous sommes le 25 Août! Et Alors ?! J'ai écris mon premier post sur mon blog version anglaise il y a tout juste un an!!!!

Donc pour célébrer ce 1er Bloganniversary, j'y ai organisé un giveaway =D Et j'ai décidé de vous faire un petit copier/coller sur mon blog français pour que vous puissiez participer aussi!!! J'espère que vous aimerez les lots que j'ai choisi ^^


Il y aura 3 GAGNANTS (3 mon chiffre fétiche ^^), donc 3 lots:
1 OPI Black Spotted, que je remet en jeux après la petite mésaventure du dernier Giveaway.
1 A-England Princess Tears. 
Ce merveilleux vernis que j'ai renommé "Princess Real Tears" (= vraies larmes de princesse) car, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, ce vernis a subit quelques dommages... Je l'ai reçu dans cet état et un peu de vernis a coulé depuis la fissure! :( Mais heureusement, ces blessures ne sont pas si sévères!!! Un petit bout de scot enroulé autour de la brosse, et il a retrouvé tout son étanchéité :) Je l'ai depuis le 11 Avril, et il a la même texture que le tout beau tout neuf que Adina, la merveilleuse femme dernière A-England, m'a envoyé en remplacement quelques jours plus tard!!!! Je n'ai pas vraiment besoin d'une bouteille en extra et je ne peux pas le vendre dans cette état... donc je préfère l'envoyé à un des membres de mes blogs que je le laisser dans un tiroir sans jamais être utilisé!! J'espère que vous l'aimerez tout de même :) Peut-être que vous ne souhaitez pas gagner un vernis endommagé, donc à ce propos, je vous demanderez de répondre à ma question (champ obligatoire! nommé "Princess Real Tears") pour me dire si vous aimeriez gagner ce vernis ou non! 
1 NYX Enchanted Forest, un superbe vernis fait de paillettes vertes de différentes tailles.

Ce giveaway est ouvert à l'international!!!
Il est rédigé en anglais donc si vous avez des difficultés n'hésitez pas à me contacté à imanaa@orange.fr ;)

Pour que votre participation soit prise en compte vous devez être membre publique GFC de mon blog, (cliquez en haut à droite de la page sur "S'inscrire à ce site" si ce n'est déjà fait), mais également me suivre également sur bloglovin'.
Les membres de ce blog doivent indiquer les lettres FR à côté de leur nom GFC afin que je puisse chercher dans la bonne liste de membres quand je vérifirai les entrées du Rafflecopter ^^
Fermeture des participations le 15 September 2012, 12:01am EST! (ça doit faire 6h du mat du pense)

Le gagnant sera contacté par email dans les 48 heures après la fin du giveaway.
Il devra répondre dans les 48 heures ou un nouveaux gagnant sera tiré au sort!!!

Merci et Bonne Chance :)

a Rafflecopter giveaway

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD