Accéder au contenu principal

Gagnants du giveaway de mon 1er Bloganniversaire!!!!


Salut tout le monde! Tout d'abord, si vous avez lu mon blog version anglaise vous savez que ma maman est à l’hôpital avec une fracture du crâne :'( Elle est un peu mieux depuis son accident mais le fait qu'elle soit si loin de moi me tue, je ne peux pas la voir c'est vraiment horrible... J'espère qu'elle va vite se rétablir et qu'elle va pouvoir être transférer dans un hôpital près de la maison!!!

Sur une note plus positive, le giveaway de mon 1er Bloganniversaire est maintenant terminer et les gagnants ont été chosis!


Gagnant n°1 gagne 1 OPI Black Spotted. 
Gagnant n°2  gagne 1 A-England Princess Tears.
Gagnant n°3  gagne 1 NYX Enchanted Forest.


♪♫ roulements de tambours s'il-vous-plaît ♫♪



Et les gagnants sont :

Félicitations les filles :) Je vais vous envoyer un mail dans quelques minutes! Vous avez 48 heures pour répondre ou un autre gagnant sera choisi... N'oubliez pas de consulter ma section "A Vendre", peut-être que quelque chose qui vous plaît s'y trouve :)


Commentaires

  1. Wonderful post dear :)

    Join Estée Lauder Giveaway :)
    http://she-is-the-1.blogspot.ch/2012/09/giveaway-iii.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD