Accéder au contenu principal

Dans la boîte aux lettres cette semaine | Sem. #40 || Alter Ego & Jindie Nails orders.


Dans la boîte aux lettres cette semaine...

Paquet n°1 : ma commande Alter Ego.

Alter Ego Beachcomber, Biker Chick, Big Sister & Confetti Creator
Alter Ego Beachcomber, Biker Chick, Big Sister & Confetti Creator
Ca faisait un moment que je voulais acheté quelques Alter Ego, et quand Cynthia,  la créatrice de ces vernis a annoncé qu'elle lancé une promo... je n'ai pas pu résister =P Vous pouvez vous procurer les vernis Alter Ego here =)

******

Paquet n°2: Ma commande Jindie Nails.

Quand mon amie Michelle @Things I love at the moment a utilisé des vernis Jindie Nails pour le jour 22 du "30/31 Days Challenge", je suis immédiatement tombé amoureuse de Tainted Love et You're Gonna Love Me! J'ai donc jeté un oeil sur etsy pour voir si les commandes à l'international étaient possible... Quand j'ai vu que la réponse était positive, même si les frais de ports sont un peu cher, il n'a suffit que de quelques clics pour me retrouver avec une commande de 5 vernis Jindie Nails!!!

Jindie Nails Tainted Love, Stompin' Gilbert Grapes, G. Code, You're Gonna Love Me! & Monstar
Jindie Nails Tainted Love, Stompin' Gilbert Grapes, G. Code, You're Gonna Love Me! & Monstar
En plus Jen, la créatrice, m'a également envoyé 4 autres vernis à tester ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD