Accéder au contenu principal

Girly Bits // Razzle Dazzle & Stormy Skies

Coucou tout le monde! Je continue mes traductions de posts... Et aujourd'hui, je vous présente la manucure Girly Bits que j'ai faite il y a environ 2 mois maintenant :)



Les Girly Bits utilisés sont: Razzle Dazzle, un merveilleux vernis remplis de paillettes holographiques fuchsia, rose et violettes dans une base jelly fuchsia, et Stormy Skies, un vernis gris pâle bleuté avec une touche de micro-paillettes vertes :)

J'ai vraiment adoré avoir ces vernis sur mes ongles!!!! ♥ Malheureusement, le soleil a joué à cache-cache avec les nuages toutes la journée et je n'ai pas pu prendre de photos au soleil pour vous montrer à quel point Razzle Dazzle est étincelant...!


Pour réaliser cette mani, j'ai tout d'abord appliqué 2 couches de Stormy Skies. Puis, j'ai placé quelques gouttes de Razzle Dazzle et Stormy Skies sur mes ongles, que j'ai ensuite mélangées ensemble avec un dotting tool!



J'ai vraiment apprécié de jouer avec ces Girly Bits !!! Ils sont magnifiques !!! ♥

Vous pouvez vous les procurer sur le site de la talentueuse Pam ici: girlybits.bigcartel.com (entre $10 et $12.50) ou, comme moi je l'ai fait sur mon webshop favori Harlow & Co (entre $12 et $13), un peu plus cher mais les frais de port sont gratuits pour les commandes de plus de $50 !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD