Accéder au contenu principal

Born Pretty Store - Smoky Grey Matt Dull #02 || Swatches and Review.

Salut les filles! Aujourd'hui j'ai un vernis mat de chez Born Pretty Store à vous montrer :) Il s'appelle Smoky Grey Matt Dull #02 :

Born Pretty Store - Smoky Grey Matt Dull #02
1 couche de SGMD #02
1 couche de SGMD #02
1 couche de SGMD #02
1 couche de SGMD #02

Ce vernis est un peu épais à mon goût, je pense donc ajouter un peu de "thinner" la prochaine fois que je l'utiliserai. En dépit de ça, il sèche vite. Tant mieux, car c'est un vernis mat alors je ne pouvais pas utilisé mon super fast drying top coat habituel :p Enfin, j'en ai quand même appliqué sur mon annulaire parce que j'étais curieuse de voir le résultat ^^

1 couche de SGMD #02- avec top coat sur l'annulaire
Et ta da, le top coat révèle des shimmer violettes et vertes et j'adore ça  :P

1 couche de SGMD #02- avec top coat sur l'annulaire
On ne peut pas vraiment voir les shimmer vertes dans les deux dernière photos, mais elles sont vraiment dur à capturer.


Vous pouvez vous procurer ce joli vernis sur le site de Born Pretty Store pour $4.36 (lien direct ici). Et n'oubliez pas : livraison gratuite partout dans le monde !!! Et si vous utilisez mon code vous avez 10% de réduction sur votre commande donc n'hésitez pas ^^

10

*Ce vernis m'a été envoyé afin d'en faire l'honnête critique.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD