Accéder au contenu principal

Dans la boîte aux lettres cette semaine | Sem. #51: The Nail Junkie, Girly Bits & Sea Lore.


Dans la boîte aux lettres cette semaine...

Beaucoup beaucoup de merveilleux vernis ♥

Premier paquet de la semaine, ma commande The Nail Junkie.

Super emballage!!!
The Nail Junkie - Violet, Grape, Coffee + cadeaux (glitter remover wipes et cutie balm)
The Nail Junkie - Violet, Grape, Coffee
The Nail Junkie - Violet, Grape, Coffee

~~~~~~~~~~~

Ensuite, le même jour, j'ai reçu 2 paquets ^^

Ma commande Girly Bits! C'est la première fois que je commande directement via Girly Bits et non Harlow&Co.


Comme j'ai commandé 6 vernis, les frais de port n'étaient que de $5!

Girly Bits - Visions of Sugar Plums, Heirloom, Ornamental my Dear Watson
Girly Bits - Visions of Sugar Plums, Heirloom, Ornamental my Dear Watson
Girly Bits - Long Winters's Nap, Fathomless, Hocus Pocus
Girly Bits - Long Winters's Nap, Fathomless, Hocus Pocus
&

Ma commande Sea Lore 4 + 1 gratuit.
Comme d'hab, l'emballage de Jamie est super cute ♥



J'ai choisi 4 vernis de la nouvelle collection d'hiver et mon gratuit est Ariel. J'ai déjà la version mini de Ariel mais je l'adore tellement qu'il me fallait la version 15mL =) J'ai aussi commandé une paire de boucles d'oreilles Ariel pour aller avec ma bague Ariel ♥

Sea Lore - Wintry Whale, Glacial Grayling, Snowy Seal, Beluga Blizzard 
Sea Lore - Wintry Whale, Glacial Grayling, Snowy Seal, Beluga Blizzard 
boucles d'oreilles Ariel


Trop chouette, hein?!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD