Accéder au contenu principal

St Patrick's Day!!! ♥

L'Irlande est l'un de mes pays préféré et la Sainte Bénédicte est le 16 Mars, soit juste avant la Saint Patrick... Ai-je besoin après ça de vous dire que j'adore cette fête? :P Voici donc mon nail art pour la St Patrick 2012!




Vernis utilisé dans ce nail art:

couleur de base *
 China Glaze Four Leaf Clover
A l'origine mes photos ne ressemblaient pas à ça, car Four Leaf Clover est super difficile à photographier, le rendu couleur était totalement différent par rapport à la couleur réelle!!! J'ai donc dû utilisé mon petit logiciel adoré "Gimp" (un Photoshop gratuit en gros) afin de rendre ça couleur à ce joli vert Irlandais =) Malheureusement cela à un peu changé la couleur de mon arc-en-ciel (les premières couleurs) et je ne m'en suis pas rendue compte avant de sauvegarder les modifications et donc aucun retour en arrière possible...

* French tips drapeau Irlandais *
(vert) China Glaze Four Leaf Clover + Kleancolor Holo Green
(blanc) Yolizul Fashion 164 + China Glaze Fairy Dust
(orange) Constance Carroll Tango + Kleancolor Holo Orange

Accent nail pot d'or *
arc-en-ciel: (violet) China Glaze Urban Night
(bleu) Kiko 341
(vert) Kleancolor TLC
(jaune) China Glaze Lemon Fizz
(orange) Constance Carroll Tango
(rouge) Yolizul Fashion 242
pot d'or : (pot) Yolizul Fashion 139 + China Glaze Fairy Dust
(or) Color Club Gingerbread + NYX Gilded Glitter



Trèfle à quatre feuilles *
A-England Saint George + Models Own Emerald City

Commentaires

  1. c'est sublime! et j'ai hate de voir ce que tu nous prépare pour cette année !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD