Accéder au contenu principal

Dior Shadow & Easy Paris 126 || Blogger Collaboration : Vernis le plus/moins cher!

Savez-vous quel est le vernis le plus cher de votre collection ? Et quel est le moins cher ? Afin de répondre à cette question, certaines de mes amies nail blogueuses d'un des super groupes Facebook dont je suis membre ont décidé d'un "Blogger Collaboration" weekend sur ce thème en Octobre dernier. Vous trouverez les liens vers leur mani à la fin de ce post :) 

Quel est mon vernis le plus cher ? Facile, pas besoin de beaucoup chercher pour trouver la réponse ^^


Bizarrement c'est un vernis français!? Surprenant! Oui bon ok pas vraiment, lol! Les vernis français sont tellement cher comparé aux vernis américains. Même un petit vernis Sephora de 5mL ça vaut plus cher qu'un vernis OPI de 15mL acheté aux Etats-Unis donc bon... 

Dior Shadow est le premier Dior que j'ai acheté et aussi le plus cher! Je l'ai acheté directement sur le site de Dior avec une commande groupée pour mes copines aux USA. Par la suite, j'en ai acheté d'autre mais avec des bons de réduc chez Séphora :P





Les photos ne rendent pas justice à la beauté de ce vernis!!!! J'ai essayé de prendre des photos sous un néon pour voir le résultat... On voit les shimmer différemment mais bon le vernis est toujours plus beau en vrai! 



Et pour finir une petite macro ^^

~~~~~~~~~~~~

Pour le vernis le moins cher, c'était plus difficile... Au départ, j'ai pensé que ça pourrait être un Kleancolor mais comme je les achete en ligne sur un site US je dois rajouter les frais de port... et donc du coup, mon vernis le moins cher c'est celui-ci :


Il s'agit d'un vernis espagnol acheté au marché de ma ville. Et, bien qu'un seul petit euro permette d'acheter ce vernis, il n'est pas cheap sur les petites étoiles rouges. Mon I Believe in Fairies de Whimsical Ideas by Pam m'a coûté $10 + frais port et je n'ai pas eu une seule étoile sur ma brosse. Ici, c'est limite si je ne devais en retirer pour ne pas avoir que ça sur les ongles XD



sans flash
Pour les photos, j'ai appliqué une couche de Easy Paris 126 sur 2 couches de BarryM Navy! Voilà j'espère que vous avez apprécié ce post =)

Commentaires

  1. C'est un super plan, je crois que je vais jouer aussi ! Bises :-*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD