Accéder au contenu principal

Nail Mail - Semaine #06-13 || Des vernis mais pas que ^^

Dans la boîte aux lettres cette semaine...

Un paquet inattendu de mon amie SH ♥  Comme ça fait un moment que je n'ai pas acheté de vernis, j'étais très surprise de voir ce paquet sur mon bureau en rentrant à la maison mardi. Enfin, ça aurait pu être mes tant attendus Nails Inc. mais pas de sticker  Royal Mail sur l'enveloppe donc c'était sûr que ce n'était pas ça.

Pure Ice Black Velour & Candeo Orchid + bonbons
J'ai passé une commande sur Pshiiit-boutique pour SH et pour me remercier elle m'a envoyé ces magnifiques vernis qui étaient dans ma wishlist. Elle n'avait vraiment pas à faire ça, c'est vraiment super gentil de sa part!!! Thank you so much SH !!! ♥


~~~~~~~~~~


Ensuite, mercredi, j'ai reçu un paquet du Royaume-Uni: ma commande LUSH !!!

LUSH Aromaco, Vanilla Puff, Sweetie Pie & Wiccy Magic Muscles
Je suis super heureuse de l'avoir eu si vite parce que j'allais manquer de déodorant, lol! XD Mais d'un autre côté, il a été envoyé bien après mon petit paquet de Nails Inc. (oui celui dont j'ai parlé un peu plus haut)... Et ça m'angoisse un peu parce que mon amie Jo a acheté pas mal de Nails Inc. en soldes pour un groupe d'amies, mais Royal Mail a déjà détruit 2 des paquets et 2 enveloppes vides ont été retournées à Jo. Les enveloppes des paquets détruits ? Eh bien, on en est même pas sures :/ Il s'agit peut-être de 2 autres :'( et l'un d'eux est peut-être le mien... Vous pouvez lire l'article de Jo sur les paquets détruits par Royal Mail ici ! Je déteste ces nouvelles règles !!!

Enfin bref, j'ai reçu ma commande LUSH moins d'une semaine après l'avoir passée et ça c'est chouette ! Je commande toujours sur le site anglais car c'est beaucoup moins cher que sur le français ^^ J'ai donc acheté un nouveau morceau d'Aromaco, le meilleur déo que j'ai essayé ! plus une bouteille de Vanilla Puff pour couvrir l'odeur d'Aromaco, qui s'en bon, pas super méga bon mais bon quand même, mais j'aime sentir méga bon (quel vocabulaire dis donc!) haha XD et j'ADORE la VANILLE ♥
J'ai également choisi une barre de massage Wiccy Magic Muscles pour utiliser sur mes muscles endoloris après mes séances d'elliptique. J'ai récemment rejoint quelques unes de mes amies dans un groupe utilisant le vernis comme motivation pour perdre du poids ^^ donc je vais utiliser cette barre assez souvent :P Et le dernier produit, une super gelée de douche. Elle sent tellement bon que j'ai envie de la manger !!! ♥ Et ce que je ne savais pas, c'est qu'en plus il y a des paillettes dedans !!!


Vous avez vu ça ? :P On dirait une gelée faite de KBShimmer No Whine Left XD

Commentaires

  1. Jolie petite commande !
    Oui, Royal Mail complique tout. Un de mes rares "craquages soldes" de janvier était chez Illamasqua (à £5 le vernis soit 1/3 du prix, j'ai pensé que ça valait le coup) et le colis leur a été retourné sans que j'aie été avisée. Ils me le renvoient maintenant à leurs frais ; pourvu que je reçoive ma commande ! Je ne crois pas une seconde que les citoyens se sentent plus en sécurité parce qu'on applique absurdement des règles absurdes... Pourvu qu'on ne les étende pas à tous les liquides !
    Bises :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai commandé chez Illamasqua. Et pour réduire les frais de ports on a aussi fait une commande groupée... donc mon amie au Royaume-Uni les a bien reçu mais après est-ce que moi je les aurais?? bonne question et là on peut rien demander à Illamasqua :'( J'ai peur... Si on avait su ça, on aurait choisi de payer plus de frais de port!!
      Bisous

      Supprimer
    2. Je t'avoue que j'ai un peu peur aussi, mais ils m'ont écrit :

      "Thank you for your recent order place on Illamasqua.com. As you are aware (I wasn't), the Royal Mail has recently place restrictions on hazardous packages (including nail polishes) shipping out of the UK. Having spent the last few days trying to get clarity on the whereabouts of your order (surely you tried to get clarity on the whereabouts of other customers' orders, didn't you?), we can now confirm that the Royal Mail has returned your parcel to us <...>
      We have found an alternative delivery provider for all illamasqua.com international deliveries who will deliver your order using your local postal service within your country. With this new solution ALL our overseas customers can order as much nail varnish as they like (ehem... or "can afford") without concern and without us having to increase deliver charges. We would now like to know if you would like your order resent to you (at no further cost to yourself) or if you would prefer a refund for your order (ben, cette idée... please resend my order, puisque ça ne me coûte rien d'essayer !)

      Je ferai un article sur mes péripéties royalmailesques à réception de mon colis, comme ça tu sauras tout ! Bises :-*

      Supprimer
    3. Au moins si tu ne reçois pas tes vernis cette fois-ci tu pourra être remboursée! Mais j'espère que tu les auras!! Je croise les doigts, pour toi et aussi pour moi :P

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD