Accéder au contenu principal

Nail Mail: Mes premiers Illamasqua ♥


Je sais qu'on est pas Samedi et donc pas le jour où je poste d'habitude mon nail mail de la semaine, mais je ne peux plus attendre, je dois vous montrer mes nouveaux bébés, mes tous premiers Illamasqua ♥

Illamasqua Baptiste, Poke & Velocity + bonbons au cola ^^

Illamasqua Baptiste, Poke & Velocity
Oui ils sont magnifiques, Oui ils sont violets, mais surtout OUI ils sont en "vie" et NON Royal Mail n'a pas détruits mes petits Illamaqua à £5 chacun!!!!

..‘゚*゚.. YOUHOUUUUU!!!!!! .。.✿*゚‘゚・✿.。. 

Un énorme merci à mon amie Denise, qui a fait la "mule" pour moi  ♥ ♥ ♥ et aussi pour les super bouteilles au cola, j'adore les bonbons au cola  :P

Je suis tellement heureuse et soulagée de les avoir, j'étais tellement inquiéte à l'idée que Royal Mail ne détruise de si merveilleux vernis, sort qu'ont probablement subit mes petits vernis de la Gold Rush collection de Nails Inc. dont le merveilleux New Kings Road que j'attendais tant :'( 

Maintenant que ça c'est dit... je retourne à mes Swatches pour Jindie Nails ;)

Commentaires

  1. Baptiste a l'air mortel.
    Tu pense poster bientôt des swatchs ? :D

    RépondreSupprimer
  2. Yippeeee!!!!!
    On a pris toutes les deux Poke... Je frétille d'impatience !
    Bises :-*

    RépondreSupprimer
  3. Chanceuse! Contente qu'ils n'aient pas été détruits!!!
    ils ont l'air vraiment sublimes, alors oui ils sont violets^^
    je suis impatiente de les voir sur toi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD