Accéder au contenu principal

Jindie Nails Princess Breath || Swatches & Review.

Ok ok, je continue dans mes traductions... Donc j'ai reçu il n'y a pas longtemps ma commande Jindie Nails et comme d'habitude, Jen a ajouté des petits mini pour que j'en fasse la review. Le premier des 3 Jindie Nails que j'ai à vous montrer s'appelle Princess Breath.



Princess Breath a une base bleue-verte pâle (un peu du genre China Glaze For Audrey en plus clair) avec des paillettes rondes et hexagonales de diverses tailles et couleurs. Comme il est rempli de paillettes, pas de besoin de se battre pour les attraper et en avoir plein les ongles. 

J'ai appliqué 3 couches pour une opacité totale. Peut-être que 2 aurait été suffisantes mais avec les appareils photos qui montrent les moindres défauts, même ceux qu'on ne voit pas en vrai, 3 couches c'était plus sûr! J'ai fini avec une couche de Gelous et une couche de Poshé Super-fast drying topcoat.

3 couches de Jindie Nails Princess Breath
3 couches de Jindie Nails Princess Breath
3 couches de Jindie Nails Princess Breath
3 couches de Jindie Nails Princess Breath

China Glaze For Audrey est un de mes vernis préféré alors un 'For Audrey' avec des paillettes.. eh bien... c'est super magnifique ♥

Vous pouvez vous procurer les vernis Jindie Nails sur Etsy ici, vendus $8.00 (~6€) pour la plupart. Ou alors chez NinjaPolishLlarowe et Mei Mei's Signatures.

*Ce produit m'a été envoyé afin d'en faire l'honnête critique. 

Commentaires

  1. Comment fait on pour payer en euros sur Llarowe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, le paiement se fait en dollars et la conversion en euros se fait toute seule au moment de la transaction ;)
      Si tu as besoin d'un peu plus d'aide, n'hésites pas à m'envoyer un mail!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD