Accéder au contenu principal

Jindie Nails Rave || Swatches & Review.

Nouveau post, nouveau Jindie Nails! Franchement j'adore swatcher les vernis de Jen, on est rarement déçu (et je ne suis pas payé pour dire ça!!). Cette fois-ci c'est au tour de Rave de passer sur le grill. 



Rave est composé de diverses paillettes fluos et métalliques dans une base blanche jelly/crème. Il y a des hexagones jaunes fluos et des verts fluos, des hexagones bleus métalliques, mais aussi des paillettes rondes de couleur rose (mes préférées ^^). Comme pour Princess Breath, il contient pas mal de paillettes et il est opaque en 3 couches. Les paillettes les plus grandes peuvent être plus difficiles à avoir sur le pinceau mais pas de "fishing" dans la mani présentée dans ce post.

3 couches de Jindie Nails Rave
3 couches de Jindie Nails Rave
3 couches de Jindie Nails Rave
3 couches de Jindie Nails Rave

Vous devez savoir qu'avant ma première review d'un vernis à paillettes dans une base blanche (et il s'agissait d'un Jindie Nails! → Happy Dance), je n'étais pas vraiment fan de cette combinaison.... mais grâce à Jen et ces merveilleux vernis j'ai changé d'avis!! :) 

Vous pouvez vous procurer les vernis Jindie Nails sur Etsy ici, vendus $8.00 (~6€) pour la plupart. Ou alors chez NinjaPolishLlarowe et Mei Mei's Signatures.

*Ce produit m'a été envoyé afin d'en faire l'honnête critique. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD