Accéder au contenu principal

Nail Mail - Semaine #08-13 || EPIC NAIL MAIL!!! ♥


Dans la boîte aux lettres cette semaine.... Rien du tout la première partie de la semaine :( mais la seconde partie, wow, c'était Noël en Février!!!

Jeudi, j'ai reçu "The Noth Pole is a real place" de Well Nails, un super vernis qui brille bleu dans le noir :) Un grand merci à mon amie Ashley @Smashley Sparkles, qui a annoncé sur FB qu'il était en solde :P

Well Nails - The North Pole is a real place

&

J'ai également eu les moules 3D que j'ai acheté sur ebay pour environ $3 le lot de 6. La poudre acrylique est le prochain produit de chez Born Pretty Store que je vais testé et je n'avais pas encore de moules...



~~~~~~~~~~~~

Ensuite, Vendredi, j'ai trouvé sur mon bureau un paquet extraordinaire de mon amie Jin Jit @Superficially Colorful, contenant de superbes vernis fait de ses propres mains + Glitter Gal Light as a Feather et des bonbons (évidemment :P)

Superficially Colorful Lacquer Provocative, Fascinated & Impulsive + Glitter Gal Light as a Feather + yummy candy

Voici un meilleur aperçu des mes petites merveilles ♥ Il s'agit des sa première collection, appelée "Mood Swings" et ce sont des vernis qui changent de couleur selon la température! J'adore!

Superficially Colorful Lacquer Provocative, Fascinated & Impulsive
Magnifique, n'est-ce pas?! ♥  Je suis impatiente d'essayer ces vernis et pour tout vous dire, la seule raison qui fait que je ne les ai pas encore sur les ongles et que j'ai une mani en tête depuis plus d'une semaine donc je devais absolument la réaliser en premier.
Quand j'ai vu les swatches de Fascinated par Ashley/Smashley Sparkles (encore elle, lol) ici or ici, j'ai laissé ce commentaire sur le post de Jin "WOW! Félicitations Jin!!! ♥ Ce vernis est absolument magnifique!!! mes 2 couleurs préférées ensembles, j'en VEUX un ça c'est sûr :P Je suis impatiente d'en voir plus ^^" mais je ne m'attendais vraiment pas à recevoir cette merveilles (et 2 autres), ce n'était pas le but de mon commentaire et j'étais donc très surprise de découvrir le contenu du paquet!! Très bon début de vacances pour moi ^^ OMG j'en reviens toujours pas, des Superficially Colorful Lacquers quoi!!!! Thank you so much Jin, you are so SWEET ♥ ♥ ♥

Glitter Gal Light as a Feather (from my wishlist)


Le second paquet de la journée était super aussi. Je dois avouer que j'ai des followers vraiment généreux!!! Il y a quelques jours, je vous parlais de ma commande Nails Inc. qui a été détruite par Royal Mail et du fait que j'étais super triste parce que je voulais tellement le fabuleux New King's Road ! Mais c'était sans compter sur une merveilleuse membre qui a gentiment proposé de m'envoyer mon petit précieux! How sweet?! ♥

Nails Inc. New King's Road


&

Et le même jour, j'ai également reçu les plaques de stamping que j'ai acheté chez Messy Mansion. J'en ai commandé 2 mais j'en ai reçu 3 ^^ Yay j'adore les cadeaux :P La plaque spéciale St Patrick est tout simplement magnifique !!!

Messy Mansion plate MM04
J'ai choisi la plaque étoilée ci-dessous à cause des motifs symétriques  =)


Et voici la plaque que j'ai eu en cadeau =) Les dessins sont plutôt pas mal aussi!

~~~~~~~~

Pour finir, ce matin, le facteur m'a apporté un paquet de chez Born Pretty Store.
J'ai enfin mes produits à tester, yay!

Acrylic powder & Acrylic liquid.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD