Accéder au contenu principal

Red Dog Designs - The Doctor ♥

Certaines d'entre vous le savent peut-être, je suis une fan de la série British "Doctor Who". En particulier du 10ème Docteur... David Tennant : un super acteur ♥ Enfin bref, donc en tant que fan de Doctor Who,  je suis très fière de posséder ce merveilleux vernis créé par mon amie Gina. 


1 coat of Red Dog Designs The Doctor

Il est bleu pour rappelé le TARDIS, et moi j'adore le bleu. En plus, c'est un vernis à paillettes, les paillettes et moi: une grande histoire d'amour. Et pour en rajouter une couche il est aussi HOLOGRAPHIQUE!!!!! Non mais comment ne pas succomber au charme du docteur??? ;P ♥

1 couche de Red Dog Designs The Doctor posé sur 1 couche Kiko 401 Peacock Green
1 couche de Red Dog Designs The Doctor posé sur 1 couche Kiko 401 Peacock Green
1 couche de Red Dog Designs The Doctor posé sur 1 couche Kiko 401

Vraiment... je l'aime! Je ne sais pas quoi dire d'autre... juste MAGNIFIQUE! Couleur, application, finition... tout est parfait!!

The Doctor fait partie de la collection "The Original Series" et vous pouvez vous le procurer ICI pour $8,75 ! Tous les vernis sont 3-Free et Cruelty Free. N'oublier par de liker la page Facebook Red Dog Designs pour vous tenir au courant des nouvelles collections, restocks etc. ;) 

Commentaires

  1. Il est beauuuu ce vernis bleu Tardis ^^
    Je suis également une grande fan du Doctor (et oui David Tennant reste le meilleur des docteurs <3)

    RépondreSupprimer
  2. Alors là ! Ça c'est du vernis magnifique qui rend bien hommage au Docteur ! Il est magnifique (comme David Tennant :p )
    Doctor Who, plus qu'une série, une "religion" ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Comme je dis toujours , 10th doctor rules ! ^^ David Tennant me manque, :( même si j'adore aussi Matt Smith.
    Et sinon le vernis est tout juste magnifique *o*

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de voir que je ne suis pas la seule :P

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD