Accéder au contenu principal

#The Sunday Nail Battle || Naked Nails

Salut les NaaNaa! Deuxième SNB pour moi, yay! =D

✿ Naked Nails! 

Avec mon boulot, les naked nails c'est mini 4 jours par semaine, un peu plus si je suis feignante le weekend. Autant dire qu'ils ont le temps de respirer un peu et donc ils n’attrapent pas la jaunisse, lol! Voici donc les petits ongles qui se cachent sous le vernis ;)



Vous le voyez le méchant rebel? L'ongle de mon index ne pousse pas comme les autres, impossible de lui donner la même forme qu'aux autres, pfff. Et en plus, je dois laisser un bord libre plus grand... alors oui quand je suis naked ça fait cloche, mais sinon quand mes ongles sont couverts de vernis il est plus court que les autres :( Et en tant que nail blogueuse, ce n'est pas possible!!!

Et maintenant on passe à mon petit rituel ;)

Tout d'abord, des petits coups de lime afin que les ongles aient tous la même taille. Celles que j'utilise en ce moment sont un cadeau de mon amie Ana (qui s'appelle vraiment Ana :P )


Ensuite, on élime les cuticules disgracieuses grâce à Orly Cutique (que j'utilise aussi sur mes orteils ^^)


Pour cela, il suffit d'appliquer le produit grâce au pinceau intégré, d'attendre 30 à 60 secondes puis de repousser les cuticules. Ensuite, un passage sous l'eau tiède pour éliminer le produit, on se sèche les mains et on passe à l'étape suivante.

Après avoir légèrement malmené ces pauvres cuticules, on va les chouchouter un peu. J'ai différents produits : crème, baume, huile.. que j'utilise selon mes envies.

The Nail Junkie Cutie Balm + Orly Cuticle Therapy Creme + Sally Hansen Cuticle Care + Different Dimension Balm

La Cuticle Therapy Creme de Orly je la réserve pour le soir avant le coucher car l'odeur est vraiment pas tip top. Cependant, depuis que je l'utilise mes ongles ont développé des petits muscles, ils sont plus forts et cassent beaucoup moins souvent, donc l'odeur c'est secondaire. Si j'ai envie d'en prendre plein les niflettes :P j'utilise le Cuticle balm de Different Dimension, odeur "Butt Naked in Bed". Oui c'est bizarre, lol, mais ça sent super bon!!! Et en plus, on peut le transporter partout ^^ Sinon, j'utilise aussi l'huile de Sally Hansen à la Vitamine E ou le Cutie Balm de The Nail Junkie.
Ce dernier, possède un ingrédient secret =)

The Nail Junkie Cutie Balm

Après les cuticules, place aux soins des mains. Là aussi, j'en ai plusieurs, ils sont éparpillés un peu partout histoire d'en avoir toujours à portée de mains.

LUSH Dream Cream + Le Petit Marseillais Crème réparatrice + Essence Protection Balm + OPI Avojuice
Dans mon sac, j'ai toujours une mini bouteille de OPI Avojuice. En ce moment c'est le "cran & berry", mais bon préféré c'est celui-là :


Malheureusement, il est vide. Mais j'ai conserver la bouteille. Pourquoi? car je prévois d'en acheter une grande bouteille et qui me servira à remplir le mini format, eheh :P

Et sinon, au niveau des petits petons, j'utilise la Fair Trade Foot Lotion de LUSH tous les soirs. Cette crème sent super bon le chewing-gum, j'ADORE!!!! ♥



Ensuite, côté basecoat, ça se bouscule également.

Duri Rejuvacote + Orly Bonder + Orly Nail Rescue + Poshé Anti-microbial basecoat
Pour les swatches qui ne restent pas longtemps sur les ongles c'est Orly Bonder qui est en charge du boulot de protection ou encore Orly Nail Defense. Si c'est une mani que je vais garder plusieurs jours, c'est Rejuvacote de Duri qui prend la relève. Et Poshé Anti-microbial basecoat c'est pour les orteils =)

Au niveau des topcoat, c'est à peu près la même chose.

Poshé Super-fast drying topcoat + Gelous + Cult Nails Wicked Fast
Comme mon Poshé commence à devenir un peu épais, je le réserve aux swatches. Pour les full-mani, j'utilise Wicked Fast de Cult Nails, que j'ai reçu en cadeau avec une commande. Si je porte un vernis à paillettes assez "granuleuses", j'applique une couche de Gelous avant le topcoat. 


Pour ce qui est du méchant de l'histoire, celui qui élimine les jolis dessins de mes ongles :'( Il s'agit du dissolvant de Inell Beauty, acheté chez Leclerc quoi! 



Et en cas de petit accident, et pour ne pas couper mes ongles tout court, j'utilise le kit Nail Rescue d'Orly. 



Voilà je crois que je n'ai rien oublié ;)

xoxo



Commentaires

  1. Coucou,

    Je ne sais pas si tu as déjà participé à cette sympathique chaine, alors je t'ai taggué pour The Liebster Award.
    Tu retrouveras tous les renseignements sur mon blog : http://jokernails.blogspot.fr/2013/02/liebster-award.html

    Merci d'avance de ta participation,
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD