Accéder au contenu principal

Velvet Nails avec la flocking powder de chez Born Pretty Store!

Salut salut! Je viens de me rendre compte d'un truc... dans mon dernier post, vous présentant les Stickers 3D de chez BPS, j'ai écrit "je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store". Mais en fait, je n'avais pas encore traduit mon post sur mes ongles en tout doux en velours sur ce blog :/ Bouh la nulle! :P Donc aujourd'hui, je vais enfin vous présenter mes velvet nails fait avec la "poudre à floconner" (bizarre hein?! mais c'est la traduction de "flocking powder" qui est indiquée sur les emballages aux US donc bon...) de BPS.
J'ai choisi la poudre violette, évidemment, puisqu'il s'agit de ma couleur préférée :)


C'était la première fois pour moi que j'utilisais de la "flocking powder" donc j'espère que j'ai tout bien fait comme il faut...


Donc d'après que j'ai pu entendre dire, il faut choisir une couleur de base proche de celle de la poudre. C'est pourquoi j'ai choisi de l'utiliser au dessus du vernis que j'avais déjà sur les ongles : OPI Dutch 'Ya Just Love OPI? (d'ailleurs, est-ce que j'ai traduit ce post ici?! NON, pff j'ai vraiment du boulot :P).
Comme mon vernis était déjà sec, j'ai appliqué une couche de basecoat au dessus, ensuite à l'aide d'une pince à épiler (violette aussi =P), j'ai prélevé un peu de poudre que j'ai très vite déposé sur mon ongle. Ensuite, on laisse sécher la basecoat, histoire qu'elle agrippe bien la poudre, on voudrait pas que tout s'enlève à l’étape suivante, n'est-ce pas! Puis on retire l'excédant. Pour cela, j'ai utilisé un pinceau de nail art, celui en forme d'éventail pour ne pas être très agressive. Pour éviter d'en mettre partout j'ai fait toutes ces étapes au dessus du couvercle de la boîte de flocking powder, comme ça une fois fini, il ne reste plus qu'à tout reverser dans le pot et hop, tout est clean ^^

Voici le résultat sur mon annulaire ;)

  
J'ai trouvé ça vraiment super!!! C'est tout doux, pas commun et vraiment pas moche du tout ^^





Si vous aimez cette mani autant que moi, vous pouvez vous procurer cette "purple flocking powder" sur Born Pretty Store, ici for $5.80, soit environ 4,30€!

Et si vous utilisez mon code AAL91 vous aurez une réduction de 10% sur votre commande.
Et en plus, les frais de port sont gratuits!!!!

10

*Ce produit m'a été envoyé afin d'en faire l'honnête critique. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD