Accéder au contenu principal

China Glaze Nova & Essence Ultimate Pink!

Bonjour tout le monde! La manucure d'aujourd'hui, c'est une peu "Barbie en discothèque" LOL

La couleur de base Essence Ultimate Pink est un vrai rose Barbie ^^ J'ai ensuite ajouté une couche de China Glaze Nova, un concentré de paillettes holographiques ;)





EDIT: ahah, le post d'aujourd'hui est un des posts que j'ai traduit il y a quelques jours et dont j'ai programmé la publication... et là je viens de m'apercevoir qu'il arrive juste après ma comparaison de Ultimate Pink avec Shopping Trip in Soho! lol

Commentaires

  1. lol pour le "Barbie en discothèque"!
    ils vont bien ensemble ces deux là!
    et je pensais que c'tait fait exprès la suite ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD