Accéder au contenu principal

Comparaison | Essence Shopping Trip in Soho vs. Ultimate Pink!

Il y a quelques jours, j'ai réorganisé un peu ma collection et ça m'a sauté aux yeux... j'ai beaucoup trop de vernis à ongles, lol! C'est pourquoi, j'ai décidé de faire quelques comparaisons afin de peut-être me débarrasser de certains d'entre eux. J'ai pris quelques photos au cas où certaines d'entre vous seraient intéressées ;)


Ultimate Pink fait partie de la collection Colour & go, et Shopping Trip in Soho des Nail Colour3.



1 couche de Essence Ultimate Pink vs. 1 couche de Essence Shopping Trip in Soho
1 couche de Essence Ultimate Pink vs. 1 couche de Essence Shopping Trip in Soho

Conclusion: ils sont très proches mais pas identiques.... Shopping Trip in Soho a quelques jolies shimmers et Ultimate Pink est "juste" un creme. Sont-ils assez proches pour me débarrasser de l'un des deux?! Oui ... et non, ahah. Je pense que j'ai besoin de tester leur qualité de stamping avant toute décision.
 

Commentaires

  1. Fan des vernis Essence ;)
    Très jolie en tout cas
    aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Même si je n'y ai pas facilement accès...

      Supprimer
  2. Ils se ressemblent vachement sinon (sans compter les shimmer) ils sont très beaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair! Si au niveau stamping ils fonctionnent tous les deux, je vais devoir faire un choix!

      Supprimer
  3. c'est vrai qu'ils se ressemblent! en tout cas, j'adore la couleur

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD