Accéder au contenu principal

Jindie Nails Put a Ring on It! || Swatches and Review.

Aujourd'hui, je vous traduit donc la toute première review que j'ai faite, pas que pour Jindie Nails, mais la première des premières!!! ^^ 


Put a Ring on It! est fait d'une base grise pâle jelly avec toute sortes de paillettes : des barres (noires, blanches, argent holo), des petits carrés (noires, blancs), des losanges (noires, blancs, argent holo et violets), des petites barres violettes (que j'appelle bacilles, souvenirs de mes cours de microbiologie), mais aussi des petites shimmer violettes très bien cachées.

2 coats of Jindie Nails Put a Ring on It! - with flash

2 coats of Jindie Nails Put a Ring on It! - with flash
Les photos avec flash ci-dessus ne rendent pas super, pas très représentatif de la réalité. Sous lumière néon c'est déjà un peu plus ça ;)

2 coats of Jindie Nails Put a Ring on It! - under neon light 
2 coats of Jindie Nails Put a Ring on It! - under neon light 
L'application était facile, bien que les losanges soit plus difficiles à attraper, mais sans "fishing" j'en ai au moins un par ongle après 2 couches donc moi ça me convient!

Je vous met également les photos prises avec CG Pelican Gray en couleur de base.

2 coats of Jindie Nails Put a Ring on It! over China Glaze Pelican Gray - with flash
2 coats of Jindie Nails Put a Ring on It! over China Glaze Pelican Gray - with flash

Moi je préfère tout seul, mais ce n'est probablement pas le cas de tout le monde ;) Si vous voulez que je teste sur une autre couleur, vous n'avez qu'à demander!

Vous pouvez vous procurer les vernis Jindie Nails sur etsy ICI.
N'oublier pas de suivre la page Facebook ICI pour ne rien manquer des restocks etc. 

*Ce produit m'a été envoyé afin d'en faire l'honnête critique. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD