Accéder au contenu principal

The Nail Junkie Violet + Penélope Luz Love Me Tender + fleur et stamping!

Eeeeet voici la dernière étape de ma manucure Violette :D



Pour les deux premières étapes, c'est par ici : Etape 1 & Etape 2. Pour cette étape 3, j'ai ajouté une fleur séchée violette pour rappeler le nom du vernis The Nail Junkie et un strass bleu clair pour s'accorder avec les paillettes bleues de Love Me Tender. J'ai également stamper avec Konad white et BM-311 un dessin avec le mot "Love" pour rappeler le nom du vernis Penélope Luz. 

Cult Nails muti-colored and multi-sized round rhinestones // fleurs séchées achetées sur ebay // Bundle Monster 311
Plaque Bundle Monster  311

↓ Photos prises dans ma light box ↓

The Nail Junkie Violet + Penélope Luz Love Me Tender + dry flower + stamping
The Nail Junkie Violet + Penélope Luz Love Me Tender + dry flower + stamping
The Nail Junkie Violet + Penélope Luz Love Me Tender + dry flower + stamping

↓ Photo en dehors de ma light box ↓

The Nail Junkie Violet + Penélope Luz Love Me Tender + dry flower + stamping

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD