Accéder au contenu principal

Désolée de mon absence :(

Si vous avez lu mon dernier post, vous savez que j'ai eu quelques problèmes avec Blogger ces derniers temps. Tout a commencé il y a environ un mois et demi... à ce moment là mon seul problème était que les images sur les blogs se chargeait très lentement ou pas du tout, et j'ai juste pensé que c'était un problème avec ma connexion internet. Quelques jours plus tard, je ne pouvais plus voir une seule image, juste le texte et pour ça je devais rafraîchir la page plusieurs fois. Il m'a fallu plusieurs heures pour publier mon précédent post :'(

Ensuite, il y a 3 semaines, tout ce que je pouvais voir était un message d'erreur à chaque fois que j'essayais de charger des blogs Blogger, Y COMPRIS LE MIEN!!!! Et ça s'est empiré, je n'avais plus aucun accès à mon Google Drive (c'est-à-dire: pas de nail polish wishlist :/ ), pas de Youtube ni autres trucs Google (à part la recherche Google)... J'ai essayé de résoudre mon problème mais toutes mes recherches m'ont mené au site d'aide Google et donc bien sûr : message d’erreur, grrr!

Donc maintenant, ça fonctionne de nouveau, évidemment, sinon je ne pourrais pas écrire ce post, lol!
Mais après plusieurs semaines passées avec mon autre addiction : les séries TV, je me suis habituée au fait de ne plus bloguer et la reprise est un peu dure... Mais je veux vraiment continuer, parce que j'adore ça et c'est aussi un moyen pour moi de me forcer à utiliser mes "untrieds", lol, parce que je ne veux pas vous montrer les mêmes vernis encore et encore XD 

J'ai pleins de manis à vous montrer et je ne savais vraiment pas où commencer jusqu'à ce que mon amie Jin Jit me demande si j'avais essayé la poudre acrylique que Born Pretty Store m'a envoyé. La réponse fut 'oui et non' lol parce que j'ai bien essayé la poudre acrylique avec des moules mais je veux vraiment essayer quelques dessins à "main levée". Je suis actuellement en train de bosser la dessus mais je dois vous dire que je suis nulle, LOL XD

J'ai encore 2 autres dessins que je veux tester, ensuite je prends les photos et je vous montre mon travail dans mon prochain post :)

A bientôt ♥

Commentaires

  1. ahhhh ma béné est de retour <3
    contente de savoir que tu pourras enfin reblogger et hâte de te relire et de voir tes jolies mani !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD