Accéder au contenu principal

Review: Born Pretty Store - Poudre Acrylique & Monomère #01

Salut tout le monde!!!!!!
Je suis vraiment heureuse de pouvoir enfin poster cette review =)

Il y a un petit moment, j'ai reçu 2 produits à tester de Born Pretty Store : de la poudre acrylique et du monomère. Mon premier essai était un nœud fait au pinceau (sans moule) en suivant le tuto vidéo présent sur la page de la poudre acrylique sur le site de BPS. Mais bon le résultat était médiocre donc j'ai fini par acheter des moules 3D!

Voici donc les photos de mes premiers essais :




Pas top, n'est-ce pas?!...



Pour ces nail arts j'ai utilisé :
- le monomère de Born Pretty Store,
- les poudres acryliques de Born Pretty Store,
-  des moules 3D, un pinceau, des petits récipients en verre (pour les liquides),
- de l'acétone, pour nettoyer le pinceau.


Nail art #01 : mon essai de nœud fait main.

Vernis  : Mavala Los Angeles.
Noeud : poudre acrylique rouge (parce qu'il n'y a pas de noir dans le set que j'ai reçu)
+ de la peinture acrylique noire.
Pois : Konad White.

*

Nail art #02 : beach nail.

Vernis : Alter Ego Beachcomber.
Etoile de mer et coquillages : poudre acrylique jaune et moule 3D.
"Vagues" : liners Flexbrush blanc et argent.

*

Nail art #03 : Valentine nail. 

Vernis : Girly Bits Hot Shot.
Coeurs : poudre acrylique rouge et moule 3D + China Glaze Fairy Dust.
Lignes :  liners Flexbrush blanc et argent + Girly Bits A Mother's Love.







Même si, il faut bien l'avouer, je ne suis pas très douée avec la poudre acrylique... c'est plutôt facile à utiliser, surtout avec les moules :P Et c'est vraiment amusant!!!! A part pour l'odeur du monomère, pas fun du tout!!! Ce truc sent vraiment mauvais, lol, mais bon c'est du monomère! Du coup, j'ai appliqué une petite touche de baume chinois fait avec de l'huile essentielle de menthe poivrée sous mes narines pour masquer l'odeur ^^ Il faut que je pense à ramener un masque du boulot! :P

Voili voilou, c'est fini pour la première partie... mais ne partez pas trop loin, la review n°2 arrive dans quelques minutes ;)

Vous pouvez vous procurer le set de 12 poudres acryliques ici pour $6.16 et la bouteille de monomère ici pour $3.50. Et si vous utilisez mon code AAL91 vous aurez 10% de réduc et n'oubliez pas les frais de ports gratuits!!!

*Les poudres acryliques et le monomères m'ont été envoyés afin d'en faire l'honnête critique. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD