Accéder au contenu principal

Essence Nail Art Twins Reloaded - #01 Edward & Bella.

Hello tout le monde! Aujourd'hui, j'ai un duo de vernis à vous montrer =)



Edward & Bella est le duo #01 des nouveaux Essence Nail Art Twins. Bella est le glitter topper, fait de micro-paillettes argentées holo et bleu marine, des hexagones argent et des carrés bleus foncés. J'ai appliqué une couche de Bella au dessus de Edward pour ces photos, pas de topcoat car même sans la surface était suffisamment lisse.







Edward, la couleur de base, est un joli bleu pervenche. J'ai appliqué 3 couches de Edward dans les photos ci-dessous, l'application n'était pas des plus faciles.






Les vernis Essence Nail Art Twins Reloaded sont vendus dans quelques magasins en Europe. J'ai acheté les miens chez Maquillalia, un site espagnol, parce que les vernis Essence ne sont pas vendus près de chez moi. Ils sont aussi vendus chez Ninja Polish depuis peu ^^

Commentaires

  1. L'association est trop cool !! J'pense me les prendre la prochaine fois que j'vais à kruidvat :D

    RépondreSupprimer
  2. ils sont vraiment trop beaux! il me les faut!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD