Accéder au contenu principal

Essence Nail Art Twins Reloaded - #02 Romeo & Julia.

Premièrement... est-ce que vous avez été faire un tour sur le site Ninja Polish depuis hier ? Non!? Eh bien, devinez qui a ses petits ongles sur la page d'accueil ? Woohoo, je suis méga trop heureuse!!! Je sais que ce n'est pas le cas, que je suis qu'une petite blogueuse française mais j'ai un peu l'impression d'être célèbre, lol !

Sinon, aujourd'hui, j'ai le duo #02 des Nail Art Twins Reloaded à vous montrer.


Julia est le glitter topper, fait de paillettes hexagonales de couleur lavande et argent holo, et de micro-paillettes lavande. J'ai appliqué une couche de Julia sur Romeo, sans top coat.

Julia sur Romeo, sous une ampoule lumière du jour, pas de light tent 
J'ai tout d'abord pris quelques photos sous mon spot lumière du jour, en dehors de ma light tent, mais les paillettes paraissaient plutôt grises que lavande. Je n'utilise pas souvent ma light tent car elle matifie les vernis, en quelques sortes, et moi j'aime quand mes swatches sont tous brillants :P Mais dans ce cas-ci elle m'a été plutôt utile  ;)

Julia sur Romeo, sous amploule lumière du jour, dans ma light tent
Vous voyez la différence ?! Je suis désolée si mes ongles ne sont pas brillants, donc, mais je fais de mon mieux pour vous montrer ce qui se rapproche le plus de la réalité. Parce que ça ne servirait à rien de vous montrer des jolies photos mais qui ne reflètent pas la réalité.






Romeo, la couleur de base du duo, est un joli violet. J'ai utilisé 2 couches de Romeo dans les photos ci-dessous.




  


Les vernis Essence Nail Art Twins Reloaded sont vendus dans quelques magasins en Europe. J'ai acheté les miens chez Maquillalia, un site espagnol, parce que les vernis Essence ne sont pas vendus près de chez moi. Ils sont aussi vendus chez Ninja Polish depuis peu ^^

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Madam Glam // N°94 Plum Addict

Bonjour bonjour! J'espère que tout le monde va bien :) Pour ma part, ces dernières semaines ont été un peu chaotiques... Après les soucis pour publier mon tutoriel de manucure semi-permanente, j'ai eu beaucoup de problèmes avec internet, ce qui m'a empêché d'écrire sur mon blog. Puis, j'ai traversé la France pour assister au mariage d'une de mes cousines près de Toulouse et j'ai passé la semaine dans les environs. Cette semaine ne s'est pas vraiment déroulée comme prévue mais je vous passe les détails. Enfin bref, je suis de retour dans mon petit chez moi maintenant et il me reste pleins de jours de vacances pour swatcher et bloguer ^^ Voici donc les swatches du joli Madam GlamPlum Addict que j'aurais dû vous montrer depuis longtemps...

Stamper Marble & Liquid Palisade review

Salut les nailistas!  Aujourd'hui, je vous propose une petite revue et un stamper marble violet :)